Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
24 octobre 2020

Carte à la chaîne

Cette fois sur le forum Le scrap clean & simple, il fallait lifter et proposer une carte avec des feuilles ; automne oblige !

J'ai attrapé cette très belle carte 

d839bb10

Mon lift

P1050219-1    Le matage est un papier de Décotime. Les feuilles de saule sont découpées (die), de la ficelle twine pour le petit nœud. Le sentiment et quelques strass et le tour est joué...

P1050220-1   D'un peu plus près.

Bonne journée et week end.

Merci pour vos passages et gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ton lift plein de pep's !! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
I
Je n'avais pas vu cette jolie carte <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Encore une très jolie carte ! Les feuilles sont très belles, j'adore le rendu ... Je les ai reçu hier ! J'espère trouver un moment pour les tester ce week-end ! Bisous !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité