Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
20 octobre 2020

Lift escargot

Sur le forum Le scrap clean and simple, Christ'L nous a proposé ce lift

ob_aba11

 

Toute jolie cette carte, j'aime beaucoup.

Voici mon lift

P1050204-1    Tout est de 4enscrap.Le papier à motifs, les fougères, les feuilles et la branche sont découpées avec des dies. Les glands et l'escargot sont mis en couleur aux crayons aquarelle.  Le sentiment tamponné directement sur la carte.

P1050203-1   De plus près. Les glands sont d'un seul tampon que j'ai détouré et les glands collés certains avec de la mousse 3D.

Belle journée.

Merci de vos passages et vos petits mots

Publicité
Commentaires
A
Elle est cro mignonne, j'aime beaucoup ton interprétation pleine de pep's ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
Vraiment très jolie <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Coucou Cloclo ! Tu nous régales avec toutes tes jolies cartes ! Celle-ci est tout mignonne ! Bisous ! Bonne journée !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité