Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
18 octobre 2020

Challenge C&S de Celinette

Et voilà l : Pour ce nouveau challenge je vous propose un combo+contraintes:

combo contraintes

J'aime beaucoup la présentation du combo avec les feuilles !

Ma participation : 

P1050273-1     J'ai tamponné un fond de texte (#2) sur lequel j'ai collé des héxagones noirs. Les héxagones sont remplis avec des papiers aux couleurs du combo tout comme les feuilles découpées avec des dies. Tout est de ma marque préférée : 4enscrap

P1050274-1     De plus près...

P1050275-1    Je n'ai pas oublié le fil sous le 2ème hexagone. Le sentiment est une citation trouvée sur le net qui m'a bien plu, l'étiquette est imprimée, découpée et collée.

Vous avez jusqu'au 26 octobre si vous avez envie de participer et c'est ICI

Bonne fin de journée.

Merci pour vos passages et vos gentils petits mots.

 

Publicité
Commentaires
C
Merci à vous. Bisous
Répondre
I
Jolie créa aux couleurs de l'automne <br /> <br /> Bisous de Carcans <br /> <br /> Annie
Répondre
A
OOh magnifique interprétation, le combo et la mise en page sont très chic, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
E
Oooh ! Challenge relevé ! De très belles couleurs et une composition tout en harmonie ! Bisous !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité