Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
16 octobre 2020

Des plantes...

Sur le forum Histoire de cartes, j'ai proposé de faire une serre (ou aquarium sans le toit). Le tuto se trouve sur le magazine Passion Cartes Créatives n° 58 page 67. Mais ce toit à fermer ne me convenait pas plus que ça et une copinaute a fait une serre comme une maisonnette 3D d'après un modèle de Sabuda que l'on ne trouve plus sur le net.

J'ai cherché et j'ai trouvé une modèle de ducan birmingham en anglais. 

Voilà ma serre

P1050181    Le papier imitation bois est de 4enscrap ainsi que la branche de lierre sur la "poutre intérieure. Les plantes ont été imprimées, découpées et collées sur les 3 bandes de papier (voir modèle PCC).

P1050182    Vue sous un autre angle

P1050183  Et l'autre face. Les plantes ont été découpées en miroir pour être collées et pouvoir les voir des 2 côtés.

Je vous mets le tutoriel que j'ai fait pour réaliser la maisonnette ICI.

Belle journée

Merci pour vos passages et vos petits mots

Publicité
Commentaires
C
Un très grand merci à toutes. Bises
Répondre
A
Rhoooo c'est trop trop beau, quelle belle idée, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
V
La serre d'Anne a fait des petits en version tropicale cette fois.<br /> <br /> Un joli jardin pour l'hiver qui arrive. N'oublie pas de mettre un peu de chauffage pour ne pas qu'elles gèlent.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
C'est une très bonne idée et c'est très très original !<br /> <br /> Merci pour le tuto !<br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
I
Joliment réussi cette serre ,et bien garnie en plus <br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
E
Oooh ! Une très belle réussite ! Quel travail ! Bisous !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité