Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
12 octobre 2020

Carte jardinières

Pour le forum histoire de cartes, pour le mois de septembre le thème était le jardin au sens large (plantes, légumes, bêtes.....) pour les défis. J'ai proposé une carte jardinière.

Pour celle que j'ai faite, j'ai utilisé ce tuto

Tout le matériel utilisé est de 4enscrap

P1050125-1   Des jardinières avec des fleurs. Pour mettre le petit mot, j'ai pris le die "cadre en feuilles" que j'ai coupé. Les jardinières sont faites avec du papier imitation bois (craft sensations). Comme je trouvais les jardinières un peu nues, j'ai fait un ajout

P1050144-1   Le coin feuilles en haut à droite est un autre "morceau" du cadre en feulles avec quelques feuilles redécoupées et collées. Sur les jardinières, une branche de lierre (die) dans celle du bas des hortensias (Planche Amitié), dans celle du haut des anémones (tampons) mis en couleurs aux feutres alcool, des fougères derrière.

P1050148-1    De plus près.

Pour la couverture

P1050128-1   J'ai découpé une barrière à la camèo et j'ai posé des jardinières (planche A la fenêtre) et la brouette  (planche Campagne) mis en couleur avec les feutres à alcool. Une découpe d'herbe avec un die. Une petite étiquette précisant où nous sommes.

Belle semaine à vous.

Merci pour vos passages et vos petits mots.

Publicité
Commentaires
C
C'est gentil. Merci Bisous
Répondre
A
Je suis fan autant de l'intérieur que de l'extérieur, une vraie merveille, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
E
Très jolie et que de travail !!! J'adore ces cartes pop up ! Bisous !!!
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité