Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
18 septembre 2020

Un peu de shabby...

Je continue encore avec l'anniversaire... Annie a demandé de lifter une carte shabby... Ce n'est pas du tout mon style de scrap comme vous avez du vous en rendre compte Mais je voulais réaliser au moins une activité par modo (sur 4 proposées). Alors voici la proposition

9b5d3f10

 

Et ma carte

P1040920-1   Les papiers proviennent d'un bloc acheté chez Aldi..il y a bien longtemps.

P1040924-1   Le papillon est un sticker (acheté également il ya bien longtemps) et posé sur un napperon en forme de cœur. Puis une étiquette avec le sentiment.

P1040925-1   Une fleur que j'ai eu lors d'échanges de scrapbidules collée sur des découpes faites aux dies.

Je vous souhaite une bonne journée et un excellent week end.

Merci pour vos passages et vos petits mots.

Publicité
Commentaires
A
Et bien un style que l'on ne voit pas beaucoup chez toi mais qui te va à merveille ! Elle est superbe ta carte, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
V
Beau travail pour quelqu'un qui n'est pas à l'aise dans ce style.<br /> <br /> Qu'est-ce que ça aurait été si tu l'étais ?!?!
Répondre
E
Très réussie ! Pas toujours facile de changer de style ! Pour ma part je ne me suis pas encore essayé au shabby mais au vue de ta très jolie carte tout en douceur je me laisserais bien tenter !
Répondre
A
Super comme moi avec les autres styles !! Merci pour ta réponse. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Annie
Répondre
A
Elle est magnifique tu peux continuer !!! <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité