Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
14 septembre 2020

Oh un pirate

Toujours l'anniversaire du forum, cette fois c'est un défi tampon. On pouvait utiliser ses propres tampons  avec le thème été, vacances...

J'ai choisi la mer.... oh comme c'est bizarre !!!! 

ma carte

P1040940-1    Et oui, on peut jouer au pirate au bord de la mer....  Le papier bleu et blanc rayé est d'un bloc Décotime. Puis j'ai découpé un cercle au die que j'ai encré (encres Versafine) Les motifs taponnés sont de Stampin up

P1040942-1   Le bateau coloré aux feutres à alcool. Les oiseaux sont de la planche Bretagne de 4enscrap.

P1040943-1   Et le pirate patriotique....tout content de son trésor, le tout coloré également aux feutres à alcool.

Et voilou !

Bonne journée

Merci pour vos passages et vos petits commentaires.

Publicité
Commentaires
V
Très mimi ce p'tit moussaillon... et pas le moindre phare en vue ? quelle dommage ;-) !
Répondre
I
Trop mignon ce pirate !<br /> <br /> Bisous et belle journée <br /> <br /> Annie
Répondre
E
Elle est tout mignonne !!! La colorisation aux feutres à alcool est topissime ! Bisous !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité