Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
30 août 2020

Défi 653 PCC

Voilà bien longtemps que je n'ai pas fait de défis de Passion Cartes créatives...

Cette semaine, pour le nouveau défi n°653, l'équipe créative vous propose de réaliser une carte avec 3 éléments imposés : un ou des coquillages, un ou des triangles et de la ficelle :

653 éléments imposés 27 août

 

Ma carte : 

P1050025-1

 Sur une carte en kraft un papier blanc encré sur les bords et bordé de ficelle écrue. Un filet de pêche sur le fond (tampon Marianne). Les triangles sont découpés avec un die (Déco seventies #2 de 4enscrap)

P1050026-1   Les coquillages (dies  de 4enscrap), l'escargot est dans du papier blanc irisé, la coquille en kraft et le dernier dans un papier que j'avais fait aux brushos.

P1050027-1  Le sentiment (tronqué) de la planche Altantique de 4enscrap

Belle journée à vous

Merci pour vos passages et vos petits mots.

 

Publicité
Commentaires
A
Hihi une bien jolie carte marine, trop belle, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Un grand merci à toutes. Bises
Répondre
I
Plein de douceur pour cette carte , c'est très joli<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
V
coucou , une bien jolie interprétation du défi , toute en douceur , bizzzz viviane/vivi26
Répondre
C
C'est très beau, bravo
Répondre
E
Superbe ! Dans des tons doux ! J'adore la ficelle qui encadre les motifs ! Bisous !
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> J'adore ! Le rendu est superbe. C'est graphique, tout en douceur.<br /> <br /> Bravo Cloclo ! Bises.
Répondre
S
Jolie carte toute douce !
Répondre
M
Coucou. J'adore ! Graphique, tons superbes.... Quelle douceur ! Bravo Cloclo !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité