Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
28 août 2020

Un phare

Toujours pour le forum Le scrap clean et simple, scrapgrit nous a donné cette consigne : "je veux voir de l'aquarelle sur vos cartes, ... vos pages, ....."

J'ai choisi de faire une carte dans mon thème favori 

P1040590-1  L'aquarelle faite à la peinture sur du papier aquarelle.

P1040593-1  Le phare est un tampon Florilèges Designer et les oiseaux tampon de 4enscrap. Les tâchounettes sont faites avec un tampon (Florilèges designer)

P1040592-1  Le sentiment encore un tampon FD.. 

Bonne journée.

Merci de vos passages et vos petits mots.

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ! Cette touche aquarelle te va à merveille, j'adooore ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Merci à vous
Répondre
V
Jolie carte qui fait un beau souvenir de vacances. J'en verrais peut-être un pendant les miennes ?!?!<br /> <br /> Perso j'aurais mis le phare en relief et coloré la "lampe".<br /> <br /> Je pense que ça aurait fait ressortir autant le bâtiment que le ciel.<br /> <br /> A+
Répondre
E
Une bien jolie carte avec un fond aquarellé on ne peut plus réussi ! Bisous !
Répondre
I
C'est très réussi , bravo <br /> <br /> Une très jolie carte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité