Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
20 juillet 2020

Dans la médina

Je vais continuer avec le 8ème anniversaire e la méga invitation à créer. Cette fois c'est Cathygel qui propose un combo vert et bleu

104215159_2745834132211317_5769126239328792673_n

Ma carte

IMG_0696-1 Le fond aquarelle est un papier 4enscrap et j'ai essayer mes nouveaux tampons et dies de cette même marque... Un moucharabieh : à partir du tampon de l'"arche",j'ai fait une découpe de fenêtre. Le fond de cette fenêtre est fait au pochoir avec des encres. 

IMG_0697-1   La théière et les verres (die) sont des tampons  tout comme l'arche et le sentiment de la planche Mille et une nuit. La mise en couleur est à l'encre aquarellée. L'étiquette est le die Cadre 14

IMG_0698-1  En haut, un morceau de tampon, normalement il est composé de 3 ronds, j'en ai donc scotché 2 et encré celui qui restait, j'ai retiré le scotch avant d'appliquer le tampon.

Bonne journée.

Merci pour vos visites et vos éventuels petits mots

 

 

Publicité
Commentaires
I
Bravo , c'est très joli , beaucoup de douceur dans les couleurs<br /> <br /> Bises de Ronce les bains
Répondre
E
Elle est trèèèès jolie !!! Bisous !
Répondre
A
J'adore elle est superbe !! Bisous bisous ♥
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité