Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
8 juillet 2020

Carte à la chaîne

J'ai attrapé ce sketch pour la carte à la chaine du forum Le scrap clean and simple

bc27ad11

 

Mon interprétation

IMG_0689    J'ai utilisé le cadeau de la gamme Toga offert par ma fille pour mon anniversaire. Cette carte a servi pour des condoléances, le sentiment est de Simply graphic.

IMG_0690    Le motif de plus près. Le rond avec le papier montgolfière, une bande de masking tape assortie et la montgolfière est un embellissement. Le nuage et l'étoile sont des stickers.... J'aime bien le rendu de cette carte

Bonne journée

Merci pour vos passages et vos éventuels petits mots.

Publicité
Commentaires
A
Trop trop belle !! Bisous bisous ♥
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité