Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
4 juillet 2020

Chat coquin

Je continue avec les défis du forum Histoire de cartes. Dans la rubrique Découpage, j'ai demandé une carte avec des papiers ou du papier déchiré.

Et voilà ma carte

IMG_0680-1    Le papier à motifs est de Dovecraft. Et le chat découpé à la caméo qui déchire ce papier....ah ces griffes !

IMG_0681-1   D'un peu plus près... les dégats !!!

IMG_0682-1   L'étiquette sur laquelle le sentiment est imprimé.

J'ai également proposé une carte origami

IMG_0718   La carte fermée. Le papier est de 4enscrap. Le triangle sur la bande de fermetire est de Simply graphic.

IMG_0717   Et quand on ouvre... sur les côtés, des découpes avec le die triangles seventies (4enscrap) et au centre un pliage en origami dans lequel on peut mettre un petit mot, des scrapbidules... Si cela vous tente je l'ai fait à partir de ce tuto

Bonne journée

Merci pour vos passages et vos éventuels petits mots.

Publicité
Commentaires
V
J'adore ta carte chat.
Répondre
C
Merci. Bisous
Répondre
A
Trop belles ! Je suis totalement fan de ta carte chat, elle déchire grave !! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
E
Quelles sont jolies ! J'adore le chat (c'est tout à fait le mien même s'i s'est un peu calmé !!! Hi ! Hi !!!) Bisous !!!
Répondre
I
2 styles très différents mais 2 cartes aussi jolies l'une que l'autre <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité