Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
10 juin 2020

Un mini album

Fin avril, il y a eu sur le blog de 4enscrap des ateliers. (J'en ai mentionnné déjà un). Je ne l'ai pas fait cet atelier le jour même mais j'ai gardé l'idée. C'était ce mini

126588250

 

Et pour la fête des mères, j'en ai fait un sur ce modèle.... Vous ne verrez pas les photos, elles ont été collé après..

IMG_0666   Les papiers à motifs sont de 4enscrap, comme pratiquement toutes les décos.

IMG_0667   Le tampon appareil photo est de Florilèges design comme le sentiment dessous. Le reste est de 4enscrap. Les fanions sont des dies, les ballons cœurs sont des tampons détourés et collés ainsi que le sentiment

IMG_0668   Les autres détails....

IMG_0669

 

Et une fois fermé...

IMG_0670   Les feuillages et l'étiquette ovale sont des dies.

C'est très bien pour des petites photos. Elles font 6,5 x6,5 cm. 

Bonne journée.

Merci pour vos passages et vos éventuels petits mots que j'aime lire.

 

Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique ton mini, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
E
Il est trop beau ! Tu as dû faire une heure !
Répondre
I
Et j'imagine bien les photos qui ont comblé les cases blanches !<br /> <br /> BIsous et belle journée <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité