Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
8 juin 2020

Un bouquet

Sur le forum Histoire de cartes,pour le mois de mai, les thèmes proposés étaient Fête des mères et L'Art au sens large.

J'ai proposé une carte cadre. Si vous êtes intéressé, voici le tuto : ICI

J'ai allié les 2 thèmes pour cette carte

IMG_0630-1   Tout en 4enscrap. Le papier du pourtout est du petit bloc du printemps 2020. Les pivoines, vous les avez déjà vu... mises en couleur avec les crayons aquarelle. Le cadre autour vient d'une pochette d'embellissement.

IMG_0631  Le sentiment, de la même planche que les pivoines. Quelques enamels dans les tons.

IMG_0632   Et pour représenter l'Art, quelques tampons détourés de la planche DYI, mis en couleur aussi aux crayons aquarelle.

Et voilà c'est la carte que j'ai offert à ma maman pour la fête des mères.

Bonne journée

Merci pour vos passages et vos éventuels petits mots.

Publicité
Commentaires
V
Quelle a du être heureuse ta Maman avec une si belle carte.<br /> <br /> Un beau bouquet de tendresse. Bravo.
Répondre
C
Merci bien à vous. Bisous
Répondre
A
Que de belles idées, j'adore, elle est superbe ! Bisous bisous ♥
Répondre
E
Elle est superbe cette carte cadre ! J'adore ! Bisous !
Répondre
I
Très jolie carte <br /> <br /> Qu'est ce que tu appelles "enamels" je n'ai pas trouvé , ce sont les 1/2 perles ?<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité