Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
2 juin 2020

Calogero

Pour l'anniversaire d'une copinaute (ma jumelle 20 ans plus jeune que moi !), super fan de Calogero, j'ai créé ce kirigami à partir d'une photo trouvé sur le net.

IMG_0626  Découpé à la caméo. Il manque les poils de moustache...mais cela ne rendait pas bien, je les ai donc supprimé.

IMG_0628 J'ai fait mon petit mot avec des titres de ces chansons... Je pense que vous pouvez lire...

La couverture n'a rien à voir avec l'intérieur pour garder l'effet de surprise.

IMG_0625  Les sentiments (tampons de 4enscrap) tout autour et des tampons de la planche Mojito....

Ma copinaute a été super contente de sa carte.

Bonne journée

Merci pour vos passages et pour vos éventuels petits commentaires.

Publicité
Commentaires
C
Une satisfaction quand cela fait bien plaisir et cela a été le cas ! bisous
Répondre
A
OOOOh magnifique ce portrigami ! J'adore et elle a du faire bien plaisir ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
V
Et c'est encore mieux lorsque l'on ne s'y attend pas.<br /> <br /> Belle créa originale. Heureuse jumelle !!!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
E
Superbe le kirigami ! Quel travail de précision ! Bises !
Répondre
I
Quelle imagination et quelle belle création<br /> <br /> C'est sur que tu as du lui faire plaisir<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité