Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
8 mai 2020

Des lifts...

Des lifts proposés par Annie sur le forum Histoire de cartes. Toujours les mêmes thèmes Pâques et ce qui nous fait plaisir.. J'ai pris le 2ème pour ces 2 lifts.

La 1ere proposition toute jolie et gaie: 

lift 04 HdC

 

ma carte avec mon thème libre.... : 

IMG_0562-1   Des carrés fait dans du papier de 2 blocs de Clarfontaine "Marine"

IMG_0563-1  Les 2 tampons sont de Florilèges Design. Le pull est détouré est collé avec de la mousse 3D

La 2ème proposition : 

lift 04-1 HdC

Je n'ai pas pris à nouveau le thème mer. LOL !

IMG_0564-1  Le matage avec du papier Clairefontaine Cassis ainsi que les bandes roses foncées.

IMG_0565-1  Les bandes avec les oiseaux sont en ruban.

IMG_0566-1  Le sentiment est fait avec 2 découpes l'une sur l'autre , dies de Simply Graphic.

Belle journée.

Merci de vos passages et de vos éventuels petits mots.

 

Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes toutes les deux avec un gros coup de coeur pour ton thème chouchou ! J'adore! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Merci bien à vous. Bisous
Répondre
E
Elles sont joliiiiiies ! Thème marin ? Aurais-tu besoin d'évasion ??? Hi ! Hi ! Hi ! Bonne journée !
Répondre
B
Egalement coup de coeur pour la carte marine !!!
Répondre
I
J'adore celle avec le thème marin , les papiers sont top et le rendu est magnifique <br /> <br /> Bisous tout gris ......<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité