Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
6 mai 2020

Challenge C&S le blog

Ce mois ci c'est Fred Littlecat qui propose : 

Que ce soit une page, une carte ou un home déco, apportez un regard nouveau sur vos lettres et mettez-les en valeur.

J'ai choisi de faire une page

IMG_0618-1  Comme vous le voyez, la photo est un peu floutée... Ma fille et mon petit fils souriant ! La petites maison en bois est un embellisement 4enscrap.

IMG_0619  Ces 2 mots sont fait en fil de fer, collées avec  de la colle en aérosol. Un tampon comme tous ceux de la page sont de 4enscrap. Celui ci est de la planche Amitié tout comme le petit cœur.

IMG_0620  La date est des lettres et chiffres (die de chez Action je crois). Les plantes et petites fleurs sont de la planche Vamos à la playa.

IMG_0621  Les lettres de confinement sont découpées à la caméo en 4 exemplaires collées les unes sur les autres et un peu encrées.

IMG_0622  Le tampon du haut comme le mot Selfie sont de la planche Nos Essentiels et la jolie phrase sur le bonheur de la planche Découvertes

Et voilà, quelques perles cuivrées pour terminer.

Bonne journée

Merci pour vos passages et vos éventuels petits mots.

Publicité
Commentaires
A
Elle est trop trop jolie ta page ma belle! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Et oui, il faut bien des souvenirs ! Merci. Bisous
Répondre
A
Ils garderont un souvenir de cette époque bien triste <br /> <br /> Bonne idée !! <br /> <br /> Annie
Répondre
E
Elle est vraiment très jolie ta page !
Répondre
I
C'est vrai qu'il y a beaucoup de complicité sur cette photo . Ils sont beaux ces petits !<br /> <br /> Bisous et belle journée sous le soleil<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité