Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
24 avril 2020

Inspiration combo d'Eva

Une inspiration sur le blog de 4enscrap. Une image appétissante... et un joli combo.

2204MiseenavantBlog-1024x743

J'ai eu envie de fraîcheur...

IMG_0583-1  Sur une découpe de triangles (Déco seventies #2) en vert foncé, des branches (feuillage de printemps et tiges de lavande) vert clair et vert foncé sont entrelacés. Le sentiment esr de la planche Doux moment.

IMG_0582-1  Un cocktail aux fruits est servi, un tampon de la planche Mojito coloré aux feutres à alcool promarker. L'oiseau de la planche Le chant du bonheur coloré aux crayons aquarelle, est posé sur la paille...

Belle journée.

Merci pour vos passages et vos éventuels commentaires.

Publicité
Commentaires
N
Elle est superbe!
Répondre
E
Elle est très jolie ! J'adore !!!
Répondre
A
Hihi j'adore elle est super jolie ! Tchin ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
B
Très belle interprétation !
Répondre
M
Sans l'oiseau et avec un cocktail bleu, c'était parfait pour moi, lol<br /> <br /> bonne journée, gros bisous, Mamou
Répondre
I
Encore une merveilleuse carte pleine de pep<br /> <br /> Bisous et belle journée <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité