Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
18 avril 2020

Challenge C&S le blog

C'est Sandelsa qui nous propose de lifter une réalisation d'une des DT. Un grand choix de pages et cartes. Si cela vous tente de participer, vous avez jusqu'au 26 mars et c'est ICI.

J'ai choisi de lifter la carte d'Eli29

125804764

Voici mon interprétation avec le thème marin, mon thème favori.

IMG_0570-1 Les papiers sont d'un bloc Paper Touch Marin de Clairefontaine. Une vague, une partie de die de Studiolight , une algue, die de 4enscrap, une ancre sont collées sur les papiers. Coucou est aussi un die de 4enscrap.

IMG_0571-1 Le tampon (cadeau lors d'un échange) colorisé aux feutres à alcool.

Cela a été difficile de faire un choix parmi les propositions...

Belle journée

Merci pour vos passages et vos éventuels petits mots.

 

Publicité
Commentaires
A
Hihi j'adore elle est choupinette et cette empreinte est trop mimi ! Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
N
Bravo voilà un lift réussi et avec un très mignon motif <br /> <br /> Bisous de Cassy<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité