Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
14 avril 2020

Kirigami fleuri

Pour le forum Histoire de cartes, j'ai réalisé un kirigami que j'avais créé l'an passé et que je n'avais pas testé. Je l'ai créé  à partir d'un fichier trouvé sur le net que j'ai quelque peu modifié. Cela correspondait bien au thème Printemps.

IMG_0533-1Un kirigami à 180°. J'ai hésité à colorier... et fin de compte je l'aimais bien ainsi... une autre fois peut être.

IMG_0534-1 De plus près...

IMG_0538-1 Et de haut. Pour mettre les écrits, j'ai découpé à l'aide d'un die cette forme (die de Memorybox) que j'ai collé sur une base pour pouvoir glisser un papier. Puis 2 petits tampons de 4enscrap collés sur la découpe.

Je vous souhaite une bonne journée.

Merci pour vos passages et vos éventuels petits mots.

Publicité
Commentaires
B
Très printanier en effet, et magnifique !
Répondre
I
Au final une très jolie carte <br /> <br /> Bisous ensoleillés <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité