Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
6 avril 2020

Un peu d'exotisme

Pour un anniversaire, j'ai créé à partir d'un fichier trouvé sur le net un kirigami. Un colibri dégustant un hibiscus...

IMG_0510

 D'un peu plus près

IMG_0512 Une découpe supplémentaire de la fleur en papier vellum, embossée au stylet d'embossage pour donner du volume et le bord avec un stylet plus fin pout faire un trait blanc (pas très visible sur la photo)

IMG_0513 Vue de haut.. Une pochette avec une découpe d'hibiscus pour glisser le petit mot

IMG_0514 Des découpes ((dies Feuilles exotiques de 4enscrap) sont collées.

La couverture toute simple

IMG_0509 Les feuilles et petites fleurs sont de 4enscrap (dies cités plus haut) et les grosses fleurs sont D'cos de Toga. Le sentiment est de Simply graphic. Et quelques strass pour le "kibrille"

Cela vous plait ?

Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
Une petite merveille que je contemple chaque jour, je l'adore, merci encore ma belle, plein de bisous ♥
Répondre
B
Quel travail !<br /> <br /> Je vais sans doute te poser une question idiote...tu as tout découpé au cutter ?
Répondre
I
Si ça ne nous plaisait pas c'est que nous serions très difficile .<br /> <br /> Ta carte est magnifique <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité