Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
2 avril 2020

Cerisiers et oiseaux

Pour le défi découpage du forum Histoire de cartes, j'ai proposé une carte inside tunnel (tunnel intérieur).... et c'était l'occasion de faire une carte d'anniversaire. Cela fait un moment que j'avais envie de faire cette carte.

IMG_0491-1 Une carte à étages, pop up. Avec les tampons de la planche Au cœur du printemps de 4enscrap et les feuilles (dies de 4enscrap)

IMG_0492-1 Le nichoir accroché par une ficelle à une branche et collé sur le fond avec de la mousse 3D. Puis avant les feuiiles et des oiseaux et devant une branche de cerisier.

IMG_0495-1 Quelques fleurs de cerisier tamponnées,colorées, détourées et collées. J'ai ajouté quelques fleurs stickers également. 

La couverture

IMG_0490 Une photo de cerisier en fond Un rectangle (évidé de l'intérieur de la carte) dies feuilles et oiseau et tampons fleurs et sentiment. Le sentiment de Simply graphic.

Une bonne journée à vous

Merci pour vos passages et vos éventuels petits mots.

Publicité
Commentaires
C
Merci à vous. Bisous
Répondre
A
OOh une vraie merveille j’adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
B
Très originale cette carte, je ne connaissais pas ce système !
Répondre
I
Une jolie carte printanière <br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité