Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
30 mars 2020

Poisson presque d'Avril...

C'est un lift de carte sur le forum Le scrap clean and simple qui nous est proposé ; 

C&S lift 03

 

J'aime beaucoup cettte carte mais je ne sais pas maîtriser les tâches ... alors j'ai trouvé un plan B. Voici mon interprétation

IMG_0515-1 A la place de la grosse tâche, un tampon Fond de mer de Chou Flowers et les tâches un tampon Florilèges Design. Un poisson découpé dans du papier argent, un die de Simply Graphic.

IMG_0517-1 D'un peu plus près. Le sentiment est de 4enscrap.

Bonne journée et prenez soin de vous.

Merci pour vos visites et vos éventuels petits mots.

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour le conseil Mamouzette.<br /> <br /> Bisous à vous
Répondre
B
Bel effet, je suis également incapable de faire des tâches !
Répondre
I
Tu es rusée toi ! l'effet est très sympa <br /> <br /> Bisous , bon lundi<br /> <br /> annie
Répondre
M
Pour les taches, tu n'es pas obligée de mettre de l'encre à chaque fois, tu peux tamponner jusqu'à 3 fois sans rien reprendre, et cela te donnera un effet de profondeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo elle est très jolie ta carte, gros bisous, et je t'envoie de la neige de suite !!!!
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité