Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
24 mars 2020

Un vaisseau...

Tout d'abord, bienvenue aux nouveaux abonnés.

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Un kirigami d'un vaisseau de Star Wars de Marc Hagan trouvé sur le net.

IMG_0483 Un modèle assez grand, pour une grande carte (environ 21x21 cm). Un fond étoilé, étoiles découpées avec des dies et un fond "galaxie" imprimé. 

Le pliage est un peu délicat dans certaines zones, j'ai utilisé du papier de 240g.

IMG_0484 D'un peu plus près...

La couverture toute simple pour reserver la surprise à l'ouverture de la carte

IMG_0482 Le sentiment est un die de 4enscrap.

Bonne journéé.

Merci pour vos passages et vos petis commentaires.

Publicité
Commentaires
L
C'est plus que magnifique !!!! jamais je ne fais un truc aussi joli !!! BRAVO !! j'adore !
Répondre
C
Un grand merci à toutes
Répondre
A
OMG elle est juste incroyable, faut que je te copie pour mon homme il adorerait ! Plein de bisous ma belle ❤️
Répondre
E
Wouahhh ! Superbe ! J'adore l'effet surprise !
Répondre
B
Une sacrée surprise à l'ouverture de la carte, Chapeau bas!
Répondre
M
Wouahhhhhhhhh trop beau, j'adore,<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée, gros bisous
Répondre
I
Une belle réussite , un grand bravo <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité