Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
23 mars 2020

Défi n°630 PCC

Voilà bien longtemps que je n'ai pas fait de défi de PCC.... cette jolie image m'en a donné l'envie

Cette semaine, pour le nouveau défi n°630, l'équipe créative vous propose de réaliser votre carte sur le thème du printemps 

630 printemps 19 mars

 

Le primtemps... et mon interprétation

IMG_0528-1 Il n'y a que le papillon qui n'est pas de 4enscrap. Sur une carte blanche, un fond de papier rose sur lequel est collé le plus petit hexagone à broder. (lot de 3 de différentes tailles)

IMG_0529-1 Les fleurs de la planche Couronnes de fleurs sont mises en couleur aux crayons aquarellables. Les oiseaux découpés (dies Zoziaux en famille) et le papillon est un die de Florilèges design.

IMG_0530-1 Les sentimants sont de la planche Au cœur du printemps. Quelques perles cuivrées et voilà !

Bonne journée malgré le confinement. Prenez soin de vous.

Merfci de vos passages et vos gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
A
Rho j'adore et avec les jolies couronnes le rendu est superbe ! Bisous bisous ❤️
Répondre
E
Ooohhh ! Une très jolie carte !!!
Répondre
B
Jolie carte romantique !
Répondre
I
C'est très joli , le tambour à broder ce n'est pas un die ? c'est en bois ?<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée <br /> <br /> ANnie
Répondre
M
Merci pour ton gentil comm' sur mon blog.<br /> <br /> Je te retourne le compliment, ta carte est vraiment jolie et surtout peu ordinaire.<br /> <br /> BiZ<br /> <br /> MaryannG
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité