Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
20 mars 2020

Challenge C&S le blog de mars

Ce mois ci c'est Eva qui nous propose ce combo printanier

C&S Blog 03

 

La carte que j'ai réalisée 

 

challenge C&S 03-1 Feuilles, branches, fleurs le tout de 4enscrap.

challenge C&S 03-2 En gris : Branche et Feuillage d'automne #4. En vert : Feuillage #4 et Feuilles d'automne #3. En jaune et blanc : Marguerites.

challenge C&S 03-3 Le sentiment est de la planche Jolie balade et les 1/2 perles menthes.

Voilà un peu de gaîté et couleurs dans ces temps de confinement.

Bonne journée et prenez soin de vous et des votres.

Merci pour vos passages et vos éventuels petits mots qui font toujours plaisirs à lire.

 

Publicité
Commentaires
A
Un magnifique bouquet qui fait un bien fou au moral, merci ma belle, bisous bisous ❤️
Répondre
C
Merci beaucoup à toutes. Bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup cette carte printanière et je continue ma balade sur ton blog que je découvre !
Répondre
M
Ta carte est superbe. J'adore !
Répondre
A
Jolis couleurs j'aime beaucoup <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Annie
Répondre
I
Jolis dies de 4enscrap , et très belle mise en carte <br /> <br /> J'aime beaucoup ces couleurs printanières <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité