Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
18 mars 2020

Des cadeaux

Suite à la naissance de Maël, j'ai envoyé un petit présent sans oublier ses grands frères.... Donc quelques étiquettes

IMG_0464 Tampon de la planche Bébé#2 de 4enscrap mis en couleur aux feutres à alcool

Et pour les ainés les cadeaux

IMG_0457 J'ai custumisé les papiers avec les tampons de 4enscrap utilisés pour les étiquettes

IMG_0460 Les animaux sont de la planche A-dorrr-aable mis en couleurs aux encres aquarellées puis découpés avec les dies assortis.

IMG_0459

 Et là, il s'agit de la planche Vers l'infini et au delà également colorisé aux encres aquarellées et découpés avec les dies assortis.

Bonne journée

Merci pour vos passages et vos éventuels petits mots

Publicité
Commentaires
M
Trop beau j'adore, bravo c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée, gros bisous
Répondre
C
Merci à vous
Répondre
B
bjr, trop beau ... prenez soin de vous et des autres en ces temps...
Répondre
I
Beaucoup de soins apportés dans la confection de ces paquets cadeaux , j'espère qu'ils les ont bien appréciés <br /> <br /> Bises à distance<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité