Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
12 mars 2020

Et si on liftait..

Sur le forum Histoire de cartes, Annie nous a proposé ce lift que j'aime beaucoup

lift02

 

Cette fois j'ai choisi le thème cœur à défaut de St Valentin

IMG_0472-1 Le papier de fond avec les cœurs est de craft sensations et les classeus d'embossage qui ont permis d'embosser la bande blanche et le fanion vert sont également de craft sensations.

IMG_0473-1Le cœur est découpé à la caméo et j'ai passé du fil doré DMC terminé par un nœud, je l'avais préparé initialement pour le challenge d'Australe du blog C&S....et j'ai fait autre chose. Le sentiment, juste un petit peu de tempon de 4enscrap de la planche Les yeux dans les étoiles. Le carré blanc collé sur un carré doré mat.

Belle journée

Merci pour vos passages et vos petits mots. 

Publicité
Commentaires
C
Merci à vous. Bisous
Répondre
I
Une très jolie carte , un lift bien réussi <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Annie
Répondre
A
OOhhh quelle merveilleuse interprétation de ce joli lift, le sujet de la saint valentin est un très joli parti pris, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité