Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
10 mars 2020

Un petit dragon mignon

Toujours pour le forum Histoire de cartes, j'ai proposé une Double point card. Pour ma carte, j'ai associé le 3D

voici ma carte

IMG_0465-1 Le papier rayé est de Dovecraft, le vert foncé est une chute de papier Clairfontaine. L'étiquette est faite avec un die 4enscrap, le sentiment est un tampon également de 4enscrap.

IMG_0467-1 J'aurai pu mettre un autre sentiment ou un motif sur le carton blanc .

Le 3D d'un peu plus près

IMG_0466-1 un 3D pyramide... j'aime bien pour la découpe ! il y a malgré tout un petit dragon découpé.

Une carte toute simple à réaliser.

Bonne journée

Merci pour vos passages et vos éventuels petits mots. 

Publicité
Commentaires
C
Merci Céline.Bisous
Répondre
A
OOh oui il est cro mignon ce petit dragon ! J'adore ta carte et sa jolie forme ! Bisous bisous ♥
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité