Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
22 février 2020

Invitation n°2 4enscrap

Cette fois c'est Christine qui nous demande de scrapper ultra clean.

invitation_christine1202_blog

Pas facile mais très intéressant.

J'ai réalisé une carte avec ces consignes

IMG_0479-1 Tout 4enscrap. Le papier est un effet bois de l'été 2019 dans lequel j'ai découpé 4 triangles et l'appareil photo (die appareil photo #2). Et le tampon est de la planche Nos essentiels. J'ai utilisé plusieurs couleurs d'encres pour égayer un peu.

IMG_0480-1 La découpe et le tampon de plus près.

Si vous avez envie d'essayer c'est par ICI il reste quelques jours pour participer.

Merci de vos passages et de vos éventuels petits mots...

Publicité
Commentaires
C
Merci à vous c'est gentil. Bisous
Répondre
A
Wouah, quelle belle idée j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
C'est très clean , c'est sympa <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité