Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
14 février 2020

Un lift, un sketch

Le lift que nous a proposé Annie sur le forum Histoire de cartes

lift 01

 

J'aime beaucoup.... donc ma carte..

IMG_0425-1 Fond embossé à froid flocons (Sizzix). 2 cercles,1 blanc et 1 marron pailleté. Des patites perles dorées en déco

IMG_0426-1 De plus près, un flocon bois qui retient du fil entortillé. Une découpe d'un flocon (die 4enscrap) sur lequel est posée une étiquette avec sentiment (4enscrap).

Puis le sketch proposé

fe860012  

Cette fois ce sera le thème nourriture et la couverture de la carte d'anniversaire vue au dernier post

IMG_0431   Papier de fond est avec des cupcakes en relief. Puis une bande de papier blanc rayé aux bords encrés. De la ficelle twine pour le nœud, une image d'un 3 D découpée et l'âge dans le rond.

Et voilà pour aujourd'hui.

Bonne St Valentin... Belle journée

Merci pour vos passages et vos éventuels petits mots.

Publicité
Commentaires
A
Elles sont super jolies toutes les deux ! Bisous bisous ♥
Répondre
A
Moi aussi j'ai fait la première !! Bisous <br /> <br /> Annie
Répondre
I
2 belles cartes avec une préférence pour la première <br /> <br /> Bisous et bonne st Valentin à toi aussi<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité