Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
24 janvier 2020

Une assiette gourmande

J'ai créé une carte de vœux pour mon homme et son associé pour envoyer à leurs clients. J'avais l'intérieur à réaliser car ils avaient fait faire la couverture.

J'ai donc créé un kirigami

IMG_0216-1 Comme l'intérieur de la carte était blanc, le kirigami ne ressortait pas. J'ai donc collé une feuille argenté en fond. Feuille collée avec de la colle pour encadrement pour que cela ne cloque pas et le tout mis sous des poids pour que cela ne gondole pas.... 

IMG_0217 Dans l'assiette, de la glace, un gâteau et une coupette....Les couleurs sont des découpes collées sur la base

IMG_0218 Les écrits ont été imprimés avant la découpe. Meilleurs vœux est un die de 4enscrap découpé dans du papier miroir doré.

80 cartes ont été réalisées, cela m'a occupé un petit moment...de la conception à la finition.

Bonne journée.

Merci beaucup pour vos passages et vos éventuels petits mots.

 

Publicité
Commentaires
C
Merci à vous. Bisous
Répondre
A
Wouah elle est délicieuse ton assiette hihi, trop beau ton kirigami ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
Une belle réussite et je sais que ça a été beaucoup de travail de préparation , de mise au point et de pliage .<br /> <br /> Bises et bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité