Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
18 janvier 2020

Lutins jours 20,21,22

Pour le 20, c'était un combo Noir, or, blanc pour une page ou une carte.

J'ai choisi la carte.

20-12J'ai repris la même découpe que j'avais réalisé pour le swap, faite à la caméo. Bonne année et 2020 ce sont des découpes de dies.

Pour le 21 Cat nous a proposé un marque-page "homemade" avec des exemples

21-12 J'ai fait un modèle tout simple : une tête de lutin (die de 4enscrap) collée sur un joli trombone en forme de flèche.

Pour le 22, un sketch aussi bien pour une page que pour une carte

images

Là encore j'ai fait une carte

22-12 Une bande de masking tape doré, dessous un papier 4enscrap. Sur le carré blanc une image découpée sur la présentation des papiers d'hiver de 4enscrap, le sentiment est un sticker. Les fanions du dessous sont des chuptes de papier musique utilisé il y a peu.

On arrive bientôt à la fin...

Bonne journée.

Merci pour vos passages et vos éventuels petits coms.

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup. Bisous
Répondre
A
Hihi j'adore ce petit lutin, même pas eu le temps de lui faire prendre l'ai cette année alors je me régale à contempler le tien ! J'aime beaucoup ta cartounette aussi ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
Jolies créas , j'adore le lutin !<br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Tu t'en sors très bien avec tes lutins c'est tout mignon !!<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité