Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
16 janvier 2020

Lutins Jour 17, 18, 19

Le 17, il fallait réaliser une étiquette cadeaux shaker box

Celle que j'ai faite

17-12 Découpée à la caméo dans du papier irisé. Des sequins  pour shaker.

Le 18, Fanny nous propose  de faire votre propre papier cadeau à partir de papier kraft, blanc ou tout autres couleurs à votre convenance..... Elle avait mis quelques exemples.

18-12 Sur du papier kraft, j'ai tamponné cette étoile de façon alléatoire. Bonne idée quand on veut assortir étiquettes, papier, carte.... 

Pour le 19, un étui pour offrir vos chocolats ou petits gâteaux pour les fêtes de Noël nous est demandé, un petit tuto tout simple est joint et voici ce que cela donne

19-12 Le petit bonhomme de pain d'épice (mannele ou mannala) est un die de 4enscrap. Le papier est également  de 4enscrap.

Belle journée.

Merci de votre passge et de votre éventuel petit mot.

Publicité
Commentaires
C
Merci.<br /> <br /> C'est vrai que l'on devrait y penser plus souvent à personnaliser son papier.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tout plein de belles idées ! J'aime beaucoup le papier cadeau home made, il faudra que j'y pense ! Ton étiquette et étui à gourmandises sont super jolis aussi ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
Tout est très réussi , bravo <br /> <br /> Bises et belle journée ......ensoleillée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité