Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
10 janvier 2020

Lutins jour 10,11,12

Pour le jour 10, on nous demandait de faire une déco cœur, le tuto était joint. 

10-12 J'ai juste ajouté le petit cœur central par rapport au modèle. Tout simple mais cela rend bien.

Le jour 11, proposition : sketch page  ou sketch carte.

265c8e10

 

Ma carte : 

11-12 J'ai inversé le motif. Le papier sapin est de Cultura. J'ai remplacé les étiquettes par des sapins. 3 petits strass pour faire joli et voilà

11-12-1 D'un peu plus près. Le sentiment de 4enscrap (comme 2 sapins)

Jour 12 : attacher différentes découpes ensemble pour former l'étiquette

Je me suis servie de ces étiquettes pour mon swap

12-12

Bonne journée.

Merci de passer un petit moment chez moi et de vos éventuels petits commentaires.

Publicité
Commentaires
C
Grand merci les copines ! Bisous
Répondre
A
Que c'est beau encore, j'aime beaucoup^ton coeur déco, ta carte est belle comme tout, très nature, et j'adore aussi tes étiquettes ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Très joli, trop top l'idée d'inverser le sens je n'y aurai pas pensé !!! à retenir, j'adore les étiquettes, et génial l'idée du petit coeur en plus, bravo l'artiste, belle journée, gros bisous, Mamou
Répondre
I
Joli cœur , super interprétation du sketch en inversant , jolie étiquette<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité