Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
9 janvier 2020

Super Invitation à créer "spéciale Noël "

C'est ici que cela se passe

Vous avez jusqu’au15 janvier prochain, minuit pour répondre à notre invitation !

Pour cela créez une carte de voeux, une étiquette kado et une boite 🙂 Attention, il vous faudra utiliser au moins 1 tampon  et 1 matrice 4enSCRAP !

Ma participation : 

IMG_0412

 La carte de vœux 

IMG_0415 La papier bleu du fond est de Craft sensations. le papier blanc est déchiré pour faire des couches de neige. Les pingouins sont des tampons (Planche ça glisse de 4enscrap) que j'ai détourés. La petite guitare et le MP3 sont de la planche Ados. Ces pingouins font de la musique pour la nouvelle année... L'igloo est un die.

IMG_0416 Meilleurs Vœux (die Meilleurs vœux #4) que j'ai coupé en 2 et mis à la forme de l'gloo.

La boite : J'ai fait un igloo

IMG_0413Faite à partir d'un héxagone. Un petit pingouin collé sue le haut. Une étiquette (die cadres #5) et le sentiment est un tampon de la planche Le père Noël est une ordure.

IMG_0414 Les arêtes sont encrées, encre Versacraft bleu Céladon.

Et l'étiquette

IMG_0417 Sur un tag (die Etiquettes et Cie) , sur un lit de flocons de neige (Flocons de neige #2), une pyramide de pingouins (tampon) est posée. Puis une double étiquette (même série de dies que sur la boite), sentiment également. et un petit charm flocon ajouté.

Voilà pour ma participation. Si cela vous tente vous avez encore quelques jours pour participer.

Merci pour vos passages et vos éventuels petits mots.

Publicité
Commentaires
C
Un grand merci ! c'est gentil.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
OOOOh c'est beauuuu ! je craque sur ta petite boite en forme d'igloo, elle est trop jolie ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
C'est vraiment très joli , j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises et bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
M
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> j'adore, <br /> <br /> <br /> <br /> trop trop beau,<br /> <br /> <br /> <br /> les pingouins trop mimi<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée, gros bisous, Mamou
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité