Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
4 janvier 2020

Les lutins jour 4 et 5

Se seront des lutins argentés pour aujourd'hui

Pour le jour 4, il a été demandé de faire un ange en papier (il y avait un tuto)

J'ai fait un ange dans du papier argenté

IMG_0258 La tête est fait avec une petite boule toute douce. Un nœud rouge avec une clochette récupérée à Paques sur une boite de Ferrerro je crois

Pour le jour 5, une pochette cadeaux à réaliser avec un petit tuto tout simple.

IMG_0263 Toujours le même papier argenté et des flocons découpés aux dies. Et quand on ouvre...

IMG_0262 Sympa pour offrir une carte cadeau ou plus grand pour glisser un chèque.

Belle journée à vous.

Merci beaucoup d'avoir poussé la porte de mon blog, de plus j'adore lire vos gentils petits commentaires.

Publicité
Commentaires
A
OOOOH trop choupi ton petit enge en papier, je suis fan ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Merci les filles. Bisous
Répondre
M
coucou tres joli cloclo bisous
Répondre
A
Que c'est joli ! Je craque sur ton petit ange il est trop mignon ! Bisous bisous ❤️
Répondre
I
Ton petit ange est très réussi , bravo<br /> <br /> Bises et bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
M
Super joli, j'adore, les 2, <br /> <br /> <br /> <br /> je repars avec la carte cadeau, merci Cloclo,<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée, gros bisous, Mamou
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité