Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
2 janvier 2020

Les lutins jour 2 et 3

Avant toute chose, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année 2020.

message-de-bonne-annee

Avant cette petite trêve, je vous ai présenté le jour1 qui était le mini album. Les modos du forum Le scrap clean and simple nous ont proposé dans la rubrique "Lutins de Noël" une acitivité par jour jusqu'au 24 décembre.

Pour le jour 2, il fallait faire une décoration de table lumineuse...

Voici ce que j'ai réalisé

p1040012 Dans un verre retourné, de la neige, un petit sapin et une petite guirlande de led. Sur le pied, un napperon en papier et une bougie dessus, je n'avais que cela sous la main entre temps j'en ai acheté une autre moins haute.

IMG_0245 Le verre d'un peu plus près.

Pour le jour 3, une carte ou une page avec les consignes suivantes : un napperon, un sachet, un trombone et des cadeaux

J'ai choisi de faire une carte

IMG_0247-1 J'ai confectionné le sachet avec du papier cadeau kraft couleur. Le mot "cadeau" et la frise cadeaux sont des dies découpés et le napperon est culinaire, le trombone en forme de flêche est un cadeau que l'on m'a fait (merci Marie)

Bonne journée à vous.

Merci de vos passages et de vos éventuels petits mots laissés que je prends plaisir à lire.

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Rhoooo c'est trop beau ! Ta déco en verre est sublime ! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Merci beaucoup à vous.Bisous
Répondre
C
Très bonne année créative
Répondre
I
C'est original le verre renversé !<br /> <br /> Sympa la carte aussi <br /> <br /> Bises de Cassy et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
M
J'adore l'idée du verre renversé, c'est trop beau, bravo,<br /> <br /> <br /> <br /> et super l'idée de ta carte, j'aurai eu du mal à la réaliser, sur le coup les mots ne m'inspiraient absolument pas, mais tu as fait merveille, <br /> <br /> <br /> <br /> belle journée, gros bisous, Mamou
Répondre
A
Oooohh trop bien ta déco de table lumineuse !<br /> <br /> Que du bonheur pour cette nouvelle année ! Bisous bisous ❤️
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité