Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
20 décembre 2019

Challenge C&S tout simplement

Voici ce que Maryscrap a proposé

La fin de l'année est toute proche et pour ce dernier challenge,

je vous propose de créer plusieurs réas avec une feuille de papier imprimée 30 x 30,

sur le thème des fêtes ou pas, c'est  à vous de choisir.

Il n'y a pas de consignes, laissez libre cours à votre imagination !

La page choisie : 

IMG_0252

 

et ce que j'ai fait avec, 

Image8

Image9

Image10Une carte pour inscrire le menu, sur lequel j'ai posé une des découpes des"vitres"de la lanterne et en déco, j'ai reconstitué le bonhomme de neige avec ce qui a été évidé du marque place... sauf la canne car j'ai perdu juste un petit morceau...alors je n'en ai mis aucun.

Une petite carte de Noël pour inscrire une petite citation à l'intérieur. Le sapin a été fait avec un petit carré qui restait.

Ensuite avec une bande de papier et une découpe ovale, j'ai fait un porte serviette

Une boite pour glisser quelques gourmandises

Une lanterne dans laquelle est une bougie à pile.... on ne voit pas beaucoup mais elle est allumée. Avec les découpes des "vitres", j'ai fait 3 étiquettes et la dernière j'ai expliqué plus haut.

Et un marque place.

Et ce que cela fait sur la table

IMG_0320

Et ce qui me reste de la feuille

IMG_0274

Si ce va vous tente, vous avez jusqu'au 5 janvier pour participer. C'est ICI

Bonne journée.

Merci de me rendre visite et de vos éventuels petits mots.

Publicité
Commentaires
I
Bravo , tu as vraiment bien utilisé ta feuille de papier , voilà un très bel ensemble <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Annie
Répondre
M
coucou cloclo c'est magnifique bisous
Répondre
A
Super bien réussi tout l'ensemble !! Bravo <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité