Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
16 décembre 2019

De la broderie avec dots

Voici le dernier défi du mois de novembre pour le forum Histoire de cartes.

Pour la broderie faite avec des dots, ce sera le thème Noël.

IMG_0230 Dans les couleurs tradionnelles de Noël... Je n'ai pas mis le 3 D prévu avec car je le trouvais trop grand et cachait un peu le motif. J'ai donc mis ine image que j'avais et je l'ai fixé avec de la mousse 3D

IMG_0231 Un motif de plus près.... 

Bonne journée. et bon début de semaine.

Un grand merci pour vos visites et éventuels commentaires

Publicité
Commentaires
M
coucou cloclo<br /> <br /> superbe carte<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Whouaa j'admire c'est magnifique !! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Elle est magnifique ta carte<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai le même petit rouge gorge qui vient manger sur le balcon<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée, gros bisous, Mamou
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité