Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
22 novembre 2019

Challenge C&S tout simplement suite

Une 2ème carte cascade...  cette fois ce sont des rennes qui sont à l'honneur

CS2-1 Cette fois encore beaucoup de 4enscrap. 

CS2-2 Des 1/2 perles pour la neige... Les rennes sont colorés à l'encre  passée au pinceau à réserve d'eau.

CS2-3 J'ai coupé les rennes pour qu'ils soient à la dimension des carrés, Ils sont sur "pieds" normalement.

CS2-4 Là c'est une image trouvée sur le site de verob (si mes souvenirs sont bons). que j'ai imprimée. Joyeux Noël est un tampon de Simply Graphic. L'arrondi avec la ficelle est un haut de tag.

Matériel de 4enscrap utilisé : 

les papiers à motifs sont de la collection Hiver 2019. Tampons : Planches Douce nuit de noël (rennes et Oh oh oh), Nos essentiels (les mots sur le verso), Le père Noël est une ordure (le titre). Die : Etiquettes et Cie pour le tag

 

 

Publicité
Commentaires
A
OOOH mais il y en a une deuxième !! J'adore ta petite histoire c'est superbe, bisous bisous ♥
Répondre
I
Elle est super jolie , j'adore !<br /> <br /> Bisous et belle journée <br /> <br /> Annie
Répondre
M
Même s'il y a du rouge !!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore, <br /> <br /> <br /> <br /> et les bouilles du renne et du Père Noël me font retomber en enfance !!!<br /> <br /> <br /> <br /> trop trop bien,<br /> <br /> <br /> <br /> bravoooooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ; Mamou
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité