Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
16 novembre 2019

Découpe et Tampon

Pour le défi découpage, j'avais demandé une carte en forme ou avec chapiteau....

J'ai choisi de réaliser une carte avec chapiteau : 

IMG_0167 J'ai découpé des morceaux de papier rouge et blanc rayé de chez Craft sensation pour former un chapiteau. La forme rouge est fixée avec de la mousse 3D. là aussi pas encore de sentiment...C

IMG_0168 Le fond gris est fait avec des brushos. Le motif, est un dessin trouvé sur le net et mis en couleur aux feutres à alcool.

IMG_0169 Le haut du chapiteau de plus près. Quelques strass pour "faire joli" !

Merci pour vos passages et vos éventuels petits commentaires.

Bon week end

Publicité
Commentaires
C
Merci les copines. Bisous
Répondre
A
Rhooo j'adore elle est toute belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
coucou tres joli cloclo bisous
Répondre
I
Il n'y a pas que les strass qui font jolis , la carte dans son ensemble est très jolies <br /> <br /> Bisous , bonne journée , reste au sec<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité