Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
6 novembre 2019

Défi Broderie

Je continue et termine avec Halloween pour le mos d'octobre avec de la broderie fils et dots, toujours pour le forum Histoire de cartes.

J'ai pris un modèle du Spécialties n°6 pour la broderie

IMG_0170 Ce petit hérisson va fêter Halloween...

IMG_0171 La broderie de plus près...Fils orange de neillie Snellen.

IMG_0172 Le hérisson est un sticker d'Artémio. Il est mignon, non ?

Belle journée.

Merci pour vos passages et commentaires que j'ai beaucoup de plaisir à lire.

 

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je ne suis pas fan d'Halloween... ce n'est pas ma génération ! Merci à vous.Bisous
Répondre
A
Encore une petite pépite, j'adore la broderie et le petit hérisson est trop mignon ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
Jolie carte avec ce charmant petit hérisson !<br /> <br /> Bisous et bonne journée malgré la pluie<br /> <br /> ANnie
Répondre
A
Je n'aime Halloween mais j'adore ta carte !! Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité