Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
2 novembre 2019

Dictée de carte d'Octobre

Sur le forum Scrap clean & simple, Sophie nous a proposé cette dictée

le matériel 

- un rectangle A de 14,8 X 21 cm

-un rectangle B 10 X14,3

- un rectangle C ou un morceau de Masking tape de 1,5 X 10 cm

- un carré D de 6,6 X 6,6 cm

- un carré E 5,4 X5,4 cm

- un die qui mesurent environ 5 cm 

- un tampon sentiment 

les instructions 

Pliez votre rectangle A en 2. C'est la base de votre carte. Elle fait de 10,4X 14,8 cm.

Collez votre rectangle B en le centrant sur la base.

A 3,5 cm du bas du rectangle B collez votre MT ou votre rectangle C.

A 3,5 2 cm du haut de votre rectangle B collez votre carré D en le centrant ; puis le le carré E sur le carré D en le centrant.

Collez votre die en le centrant sur le carré E.

Tamponnez votre sentiment en dessous de votre Masking Tape ou votre rectangle c.

Ma réalisation d'après les explications : 

IMG_0157-1 Les papiers à motifs sont de Craft sensations.

IMG_0158-1 Les carrés "couture" sont découpés avec des dies (Créalis) et l'éperluette est un die de 4enscrap.

IMG_0159-1 Une bande de masking tape (action je crois) et le sentiment tamponné directement est de 4enscrap.

Et voilà, j'espère n'avoir pas fait de fautes !

Bonne journée et bon week end

Publicité
Commentaires
C
Merci . Bisous
Répondre
A
OOOh j'adore ce joli combo, elle est belle comme tout ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
Bravo , très sympa ta carte <br /> <br /> J'ai fait la dictée moi aussi <br /> <br /> Bisous et bon après midi <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité