Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
25 octobre 2019

Le sketch d'Aurel

Sur le blog C&S, Aurel propose ce sketch : 

En plus de ce sketch, vous devrez ajouter sur votre réalisation un élément automnal (parapluie, bottes, gland, champignon...)

Sketch carte 050919

  Cartes ou pages, on a hâte de découvrir vos réas!!!!

Mon interprétation... 

IMG_0151-1 Une bande de papier à motif vert de 4enscrap sur laquelle j'ai cllé des troncs d'arbres, découpés dans un papier fait maison aus brushos.

IMG_0150-1 A la place du rond, j'ai mis une feuille mise en couleur avec des encres que j'ai aquarellé. Et sur la feuille un petit écureuil tamponné, découpé et fixé avec de la mousse 3D (tampon Artémio)

IMG_0152-1 Le sentiment, un tampon de 4enscrap (planche Mon herbier) et j'ai ajouté quelques petites feuilles pour utiliser des qui me restaient.

Voilà, vous avez jusqu'à demain pour participer si cela vous tente. C'est ICI

Bonne journée et bon week end

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup. Bisous
Répondre
A
J'adore ton interprétation ma belle !! Bisous bisous ♥
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité