Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
22 octobre 2019

Un lift d'octobre

Sur le forum Le scrap clean and simple, scrapaclau a proposé cette carte à lifter : 

lift10 c&s

 

J'ai eu du mal à trouver ce que je pouvais faire et c'est enfin venu !

Voici mon interprétation : La lecture Puis un livr

IMG_0139-1 Un papier argenté embossé (classeur de Craft sensations). Un tampons pile de livres de 4enscrap (planche Chut je lis), j'ai passé un petit coup de crayon pour les tranches des livres.  Quelques strass pour finir.

IMG_0141-1

IMG_0142-1 Puis un livre toujours de la même planche tamponné 3 fois. Je les ai mis en couleur aux feutres à alcool et légèrement embossés manuellement et fixés avec de la mousse 3D (1mm)

IMG_0140-1 Le sentiment, une jolie citation, encore de la même planche de tampons....il y en a d'autres qui me plaisent aussi mais une autre fois !

Et voilà ! Un peu de lecture ?

Merci de votre passage et de votre éventuel petit mot.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
C
J'adore ces tampons ! Bisous
Répondre
A
Quelle belle idée, j'adore !! Bisous bisous ♥
Répondre
C
Je ne pouvais pas mettre de ramages, je n'avais pas envie de mettre du Noël... et cette idée est venue.<br /> <br /> Merci. Bisous
Répondre
M
superbe cloclo tres bonne idée bisous
Répondre
A
Très bonnes idées comme d'hab !!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Sympa l'idée des livres pour ce lift , bonne occasion d'utiliser la citation, cette planche de tampons à l'air sympa .<br /> <br /> Bises et bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité