Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
14 octobre 2019

Journée mondiale de la carterie (fin)

Aujourd'hui avant dernier jour pour pouvoir participer... sur le blog de 4enscrap ICI

C'est le combo de Mary : 

JMC2019_Mary Combo : gris/beige, vert moutarde, blanc, noir et bleu aqua

ma carte : 

mary Il faut préparer l'hiver, avoir chaud... alors au tricot ! Le fond, un papier bleu aqua et à motifs gris (colection été 2019)

IMG_0129-1 Le tricot bicolore (aqua et blanc) colorié au feutre à alcool et les pelotes de laine de la même couleur. J'ai allongé le tricot en découpant un 2ème tampon et en collant le morceau coupé sur le bas du 1er. Ces tampons font artie de la planche DIY.

IMG_0130-1 2 autres pelotes de laine attendent d'être tricotées... Une petite étiquette avec le mot toujours de la même planche.

Bon je vous laise il faut que je continue mon tricot accompagné d'un petit thé...

Belle journée

Publicité
Commentaires
C
Et oui, ça tricote ! Merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Hihi ça tricote, ça tricote, j'adoooooooooore ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
Très jolie carte !<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
M
coucou tres jolies carte cloclo bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité