Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
12 octobre 2019

Journée mondiale de la carterie (suite)

Ce sera le sketch proposé par Flore sur le blog 4enscrap ICI 

JMC2019_Flore

 

Et ma carte

flore J'ai fait une carte à secouer... Le papier à motifs est de la collection automne 2018. Le papier blanc est découpé avec les dies Bordures carnet.

IMG_0126-1 Ce sont les feuilles à secouer, les mêmes que celles du post précédent avec en plus en rouge quelques feuilles de lierre. Le tampon est aussi de la planche Mon Herbier.

IMG_0127-1 Et là 2 petites feuilles envolées... et retenue par une petite étiquette.

Voilà pour le sketch

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
C
Merci à vous toutes. Bisous
Répondre
A
Rhooo j'adore ton interprétation elle est superbe ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
coucou tres jolie carte bisous
Répondre
I
ben dis donc tu as bien travaillé ce jour là !<br /> <br /> bravo , très jolie carte<br /> <br /> Bisous et bon week end avec ta petite famille <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité