Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
9 octobre 2019

Journée mondiale de la carterie.

Le 5 octobre était la journée mondiale de la carterie. A cette occasion j'ai répondu à l'invitation à créer de 4enscrap le blog.

J'ai commencé par l'invitation d'Australe : 

JMC2019_Australe

 Donc avec les consignes j'ai réalisé cette carte :

IMG_0118-1 Le tout ou presque est de 4enscrap. Dans du papier à motifs rect verso de la dernière collection, j'ai découpé un rectangle pointillé (die), un cercle est l'intérieur d'un rond en bordure (die).

IMG_0119-1En haut à gauche, j'ai fait un peu de couture avec du fil à broder de Nellie snellen, un rappel de travail d'Australe, mais juste un peu...

IMG_0120-1 Le tampon panier automnal (planche Mon herbier) mis en couleur à l'encre mis au pinceau aquarelle. Ce panier est posé avec de la mousse 3D sur des branchages Fougères (dies). De la ficelle derrière le panier également ainsi que quelques 1/2 perles dorées.

IMG_0121-1 Puis une étiquette imprimée et découpée; elle fait partie d'une collection (automne 2018) et une autre étiquette (die) sur laquelle j'ai apposé un tampon (planche Jolie balade)

J'ai pris plaisir à participer alors j'ai continué sur ma lancée. Je vous montrerai les autres très vite.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
A
Rhoooo qu'elle est jolie ! Tu aurais pas ouvert une succursale 4enscrap dans ta scraproom par hasard hihi =) Bisous bisous ma belle et merci pour ta participation au challenge ♥
Répondre
M
coucou cloclo tres jolie carte bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité