Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
8 octobre 2019

Carte cascade

Pour le forum Histoire de cartes, j'ai proposé une carte cascade ou waterfall card.

J'ai fait une carte d'anniversaire pour Annie...

IMG_0076 Un papier "cupcake" de Com16 (Anna23). La découpe Bon Anniversaire est un die de 4enscrap et le tampon et die du cupcake est de Craft sensations. Le tampon est mis en couleurs aux crayons aquarelle.

Et quand on ouvre...

IMG_0078Avec un fond comme sur la couverture, la cascade... Le papier,(je ne sais plus d'où il vient) sur lequel j'ai tamponné à l'encre grise des tampons (fonds de texte de 4enscrap) et à ensuite à l'encre noire des tampons "anniversaire", le 1er est de Simply graphic.

IMG_0079 Les bougies sont des tampons d'une planche d'Aladine, mille souhaits de Simply graphic...

IMG_0080 Et enfin, des bonbons multicouleurs...(Aladine) er le joyeux Aniversaire est un tampon de 4enscrap.

C'est une carte facile à réaliser qui peut aussi servir de mini album.

Belle journée

Publicité
Commentaires
A
Hihi j'adore elle est super jolie et très originale ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
coucou cloclo tres jolie carte bisous
Répondre
I
Je confirme qu'elle est très belle pour l'avoir en vrai <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
M
trop belle ta carte, j'adore, gros bisous, Mamou
Répondre
A
Magnifique ta carte j'aime beaucoup, j'ai souvent fait des cascades dans les albums mais j'ai oublié de te les faire envoyer. Bisous landais !! <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité